Vincent CIBOIS est consultant senior au sein des cabinets Amnyos et Boumendil.

Après sa formation de juriste en droit social, il termine son parcours universitaire par un Master II Ingénierie de la formation professionnelle.

Passionné par le secteur de la formation, Vincent CIBOIS commence sa carrière en organisme de formation, avant d’intégrer un service formation en entreprise. Fort de ces premières expériences, il intègre la sphère paritaire et l’univers des OPCA/OPACIF (FAF.TT).

Avant de rejoindre l’équipe Boumendil, il effectue un an et demi au sein de la DGEFP sur le projet du Compte Personnel de Formation (CPF) et participe notamment à la réflexion et la préparation de la loi du 5 septembre 2018 « Pour la liberté de choisir son avenir professionnel. »

Son expérience et sa connaissance globale des champs de la formation et de l’orientation professionnelle lui permettent d’intervenir sur des missions diversifiées (assistance à maîtrise d’ouvrage, pilotage de projets d’ingénierie, hotline juridique, conception-animation d’ateliers, production de supports…), et ce, auprès des différents acteurs des champs de l’orientation, de la formation et de l’emploi.

Intervenant(s) :