Président en France du réseau Wall Street English

Natanael Wright est le président en France du réseau Wall Street English. Il est aussi le co-fondateur de l’association «Parrainer la croissance ».

Né en Angleterre et ayant vécu dans des environnements aussi différents que Tokyo ou le Kenya, le parcours de Natanael Wright démontre sa faculté de passer d’un monde à l’autre.

Diplômé de HEC Paris en 1989, Natanael Wright prend la succession de son père à la tête de Wall Street Institute en France en 1993, à l’âge de 26 ans.

En l’espace de 17 ans, le chiffre d’affaires passe de 700 000 euros à près de 40 millions d’euros et le nombre de centres de2 à plus de 50.  Aujourd’hui, Wall Street English est le leader en France de la formation en anglais pour les particuliers et les entreprises, avec 20 000 élèves formés chaque année.

Natanael Wright est à l’origine du concept deFranchise Participative Reconductible. Il a investi à hauteur de 20 % dans le capital de ses franchisés.

En 2014, il fut membre de la Mission de Simplification Administrative Employer et Former dans le cadre du « Choc deSimplification », en charge de la simplification de la relation entreOrganismes de Formation, OPCAs, Administrations et Entreprises.

Intervention :

Atelier BC-54 – Action de formation : nouvelle définition et innovation pédagogique